Indiquer le nom de la note sous le curseur lorsque l'on se déplace sur la fenêtre mélodie

Bonjour, pardonnez moi car mon anglais est tres basique ! Serait il possible que lorsque l’on déplace le curseur ou le pointeur lorsque l’on navigue sur le melodie track, iserait il possible de faire apparaitre le nom de la note sous le pointeur ? Dans une fenêtre ou bien en bas de l’écran. Cela serait utile surtout lorsque l’on fait un zoom sur une zone ! J’ajoute aussi si l’octave peut être indiqué ? un autre problème que j’ai c’est a partir de la 18 eme mesure les marqueurs d’accords n’apparaissent plus mon navigateur est OPERA :

In English for all the other readers:

Hello, forgive me because my English is very basic! Would it be possible that when moving the cursor or pointer while navigating on the melody track, would it be possible to make the name of the note appear under the pointer? In a window or at the bottom of the screen. This would be useful especially when zooming in on an area! I also add if the octave can be indicated? Another problem I have is from the 18th measure the chord markers no longer appear my browser is OPERA: